Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: L'histoire   Mer 25 Avr - 21:03

Le sanctuaire :


La partie du Sanctuaire commence par un tournoi organisé par Saori Kido, le bébé recueillit au début de l'histoire, et dans lequel s'affrontent les dix chevaliers de bronze ayant survécu à leur entraînement. Se distinguent du lot cinq chevaliers, Seiya (chevalier de Pégase), Shiryu (chevalier du Dragon), Hyoga (chevalier du Cygne), Shun (chevalier d'Andromède) et Ikki (chevalier du Phénix). Le vainqueur se verra remettre l'armure d'or du Sagittaire. Le tournoi n'ira pourtant pas jusqu'à son terme car l'armure d'or va être dérobée par Ikki, alors tourné vers le mal.
Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun partent alors à la recherche de l'armure d'or.
Dans leur quête ils devront se battre contre les Chevaliers Noirs, les Chevaliers des Abysses et enfin les Chevaliers d'argent. Ces différentes épreuves vont créer une amitié solide entre les héros et Ikki va changer de camp et rejoindre ses quatre poursuivants du début de l'histoire.
Les cinq chevaliers découvriront que Saori Kido est en fait la réincarnation d'Athéna et qu'ils doivent la protéger. L'histoire les mènera au Sanctuaire en Grèce, où ils affronteront les chevaliers d'Or lors des batailles des douze Maisons représentant les douze signes du zodiaque, leur objectif étant d'atteindre la dernière maison, celle du Grand Pope. Pour y parvenir, chaque chevalier devra acquérir le 7ème sens.


Asgard :

Peu de temps après la bataille du Sanctuaire, les Chevaliers de Bronze devront se rendre dans le grand nord ou la princesse Hilda de Polaris, grande prêtresse d'Odin et souveraine du royaume d'Asgard menace de détruire le monde. Auparavant bonne et généreuse, la princesse, ensorcelée par un anneau maléfique, a cessé ses prières envers le dieu Odin qui arrête alors son action glaciaire. La glace du nord commence à fondre, menaçant de recouvrir les continents sous les eaux. La mission des chevaliers est de ramener Hilda de Polaris à la raison pendant que Saori tente de ralentir l'évolution du réchauffement. Cependant, avant d'arriver à la princesse, Seiyar et ses amis devront affronter les sept gardiens du royaume d'Asgard et récupérer les sept saphir que portent les armures de ces derniers. Ces sept pierres permettront de libérer l'épée d'Odin et d'ôter l'anneau maléfique du doigt d’Hilda.


Poséïdon :

Dans cette partie, c'est Poséidon, l'Empereur des mers, qui veut conquérir le monde. Son esprit jusque là enfermé dans une urne a été libéré par le général des mers Canon. Poséidon se réincarne en le personnage de Julian Solo et propose a Saori de l'épouser afin qu'ensemble, ils gouvernent le monde. La jeune femme refuse ses avances et Poséidon propose alors l'échange de la vie de la jeune femme contre la sauvegarde de la Terre. Elle est alors enfermée dans le pilier central du Domaine de l'Empereur et aura a supporter toute l'eau qui devait recouvrir les continents.
Nos cinq chevaliers de bronze répondront de nouveau a l'appel pour tenter de sauver Athéna. Comme dans la partie Hasgard, ils vont se retrouver face a sept Généraux des mers qui gardent chacun un pilier des sept océans. Il devront vaincre chaque gardien et détruire ces piliers à l'aide des armes de l'armure d'or de la Balance ce qui leur permettra d'atteindre la princesse Saori. Dans leur tâche ils seront aidés par les esprits des chevaliers d’or.

Hadès :

A peine la précédente bataille terminée, Saori est de nouveau menacée. Hadès, avide de pouvoir veut dominer le monde et envoie une partie de ses spectres au Sanctuaire afin de ramener la tête de la princesse. Malgré les efforts des chevaliers de bronze et d'or réunis, ils ne seront pas capable de les arrêter et c'est sur le territoire de l'Empereur des Ténèbres que nos héros devront aller se battre.


La légende de la pomme d’or :

Seiya et ses amis sont de retour à l’orphelinat après les dures batailles qu’ils ont du livrer au sanctuaire.
Hyoga s’attache très vite à Irina, une jeune fille qui s’occupe des enfants à l’orphelinat. Un soir, ils font une escapade entre amoureux et aperçoivent une étoile filante. Mystérieusement, Irina semble comme envoûtée par cette étoile. D’un coup, d’une montagne surgit comme un palais, qui s’avère être celui d’Elis déesse de la discorde. Athéna à cheval cru voir Irina dans la foret, mais il ne s’agissait en fait que de la déesse Elis, qui avait pris possession du corps de la jeune fille. Elle capture Saorie qui était tombé de cheval. Elis, fait appel aux guerriers fantômes pour qu’ils puissent éliminer froidement les protecteurs d’Athéna.
Elis utilise les pouvoirs de la Pomme d’Or de la prophétie qui consiste à aspirer les forces d’une déesse pour se les appropriés et ceci pour qu’elle puisse retrouver son enveloppe divine.
Les bronzes devront se battre contre de nombreux ennemis ; d’Orphée de la lyre, au célèbre chevalier d’Orion, qui ont donné leurs âmes à Elis pour accéder à une nouvelle vie.
Les bronzes, aidés par la suite d’Ikki du phœnix, arriveront tant bien que mal à vaincre leur ennemi…
Une nouvelle foi aidé par l’armure d’or du Sagittaire, Seiya décocha la flèche qui permit de détruire la pomme d’or, de tuer Elis, de sauver Athéna et de sauver le monde.


Lucifer :

De retour au sanctuaire Seiya et ses amis sont sous le choc d’une terrible épreuve: les chevaliers d’ors sont morts.
Ils ont tous été tués par les chevaliers de Lucifer. Celui-ci explique devant la statut d’Athéna, avant de lui couper la tête, que son but est de régner sur la terre et le ciel. C’est à ce moment là que d’une haute montagne refais surface l’hôtel de Satan.
Il invite Athéna à gravir la montagne parsemée d’épines et de flammes menant à son hôtel . Athéna pour sauver l’humanité se plie au jeu…
Mais Lucifer, le mal incarné, ne tient pas ses promesses et veut, par le sang d’Athéna, ressusciter ses compagnons: Abel, Poséidon et Elis. Surviennent alors les bronzes aidés par les âmes des chevaliers d’or pour combattre les chevaliers du malin et pour faire triompher la justice.


Les guerrier d’Abel :

Pendant leurs retrouvailles, Abel lui explique que la terre risque d’être sacrifiée pour les dieux.
Abel ressuscite les chevaliers d’ors morts pendant la bataille du sanctuaire (Camus, Shura, Saga, Deathmask et Aphrodite) afin de protéger Athéna.
Athéna semblant « différente » pour Seiya et les bronzes, leur dit qu’ils n’étaient plus utiles à sa protection et qu’ils devaient se retirer.
Athéna consciente de la folie meurtrière d’Abel lui fait face pour l’empêcher de détruire la terre, mais sera tuée par celui-ci.
Camus et Shura enragés par la mort de la déesse, se battent contre les chevaliers d’Abel pour venger la déesse, mais eux aussi sont tués à leur tour.
Les chevaliers de bronze se dirigeant vers le temples de Corona ou se trouve Abel tombent nez à nez avec les guerriers d’Abel et les chevaliers d’or « traîtres » qui ont juré fidélité à Abel.
Shiryu tombe en combat contre Deathmask qui lui laisse apprendre qu’il reste encore un moyen de sauver Athéna, celui-ci étant de la ramener avant qu’elle ne franchisse les portes de l’enfer. Shun, lui, combat face à Aphrodite en difficulté; il est secouru par Ikki son frèrepour réussir à le vaincre. Hyoga face à Bélanger déclanche toute la puissance de l’attaque de son maître Camus pour en venir à bout. Seiya poussé par Saga reprend confiance en la justice et part aider ses amis, pendant que Saga se sacrifie pour éliminer Jao un guerrier d’Abel.
Revêtant les armures d’ors de leurs maître, Hyoga et Shiryu aidés de Seiya parviennent à faire triompher la justice et à sauver Athéna aux portes des enfers.


Notre histoire à nous se passe bien après Hadès… Toutes les batailles ont été faite… Toutes celles citées au dessus… Maintenant c’est la paix sur le monde… Mais cette paix durera-t-elle longtemps ? Cela on ne peut le savoir… C’est à vous de créer la suite de ces nombreuses histoires… A vous d’imaginez ce qu’il pourrait se passer…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya.frbb.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Administration :: Historique et règlements...-
Sauter vers: