Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aphrodite

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Aphrodite   Mar 10 Juil - 19:11

IDENTITE :


Nom : //

Prénom : Aphrodite

Age : 22 ans

Sexe : Masculin.

Orientation sexuelle : Bisexuel

Armure : Armure d'or du Poisson




DESCRIPTIONS :


Description physique :


Aphrodite possède un physique assez efféminé. Sa conduite et ses gestes font penser à celle d'une jeune femme gracieuse bien qu'il soit un homme. Faisant 1m83, ce qui est assez grand pour 72 kilos, son corps élancé et délicat comme une fleur. Ses longs cheveux bleus dont quelques filets argentés s'y fondent, tombent en cascade sur ses épaules, reflètant la douce couleur de ses yeux, un bleu océan qui montre les vagues deferlant sans cesse dans ces deux pupilles en amande brisé. Avec l'entraînement rigoureux qu'il a subit, son corps en pleine forme est aussi musclé. Ses longs doigts fins sont assez rare, sa peau aussi lisse que de l'ivoire. Il cultive l'ambiguité avec son physique androgyne et malgré son apparente fragilité, son caractère est totalement différent de ce qu'on peut laisser croire.


Description psychologique :

Comment dire, Aphrodite est quelqu'un de sans pitié bien que son physique laisse désirer le contraire, il n'hésite pas à anéantir ceux qui se dressent sur son chemin. Il ne prête guère attention à l'amitié et est quelqu'un qui aime gagner. D'ailleurs lorsqu'il perd, le goût de vengeance glisse sur son visage. Il ne se soucie guère des autres. De nature assez mystérieuse et démoniaque. Par exemple, il n'ignore pas que les chevaliers de bronzes ne sont pas des traîtres, pourtant, il n'hésitait pas à leur barrer la route. Mais comme on dit, c'est lorsque la mort nous traverse que l'on change.

Autres : Il aime les roses




HISTOIRE :

Aphrodite est de nationalité Suedoise. Il s'est entraîné au Groeland lorsqu'il était jeune.
Il est le chevalier de la 12ème et dernière maison du Sanctuaire. Il ressemble beaucoup à une femme, il a les cheveux longs et a les yeux bleus. Son nom dérive de la déesse de l'amour et de la beauté. C’est loin d’être le chevalier d’or le plus fort et le plus respecté : il ne mérite pas tellement un tel titre. De plus, il cultive l’ambiguïté avec son physique androgyne et malgré son apparente fragilité, il est sans pitié et n’hésite pas à anéantir ceux qui se dressent sur son chemin. Il croit que l’autoritarisme et le contrôle absolu du territoire est le seul moyen pour maintenir la paix. Comme son acolyte le plus proche, DeathMask, il est extrêmement orgueilleux et c’est sa grande faiblesse. Ses roses sont ses armes favorites, en effet celles-ci sont capables de tuer sans douleur à l’inverse de tout détruire sur leur passage. Il est entre ceux qui ont juré fidélité au grand pope et ne veulent rien savoir sur Athéna et le combat des chevaliers de bronzes pour la justice. Il est envoyé en mission sur l’île d’Andromède pour tuer Albior (dans le DA) et Daidalos (dans le manga) : maîtres de Shun. Mais c’est pendant la saga du sanctuaire que l’on découvre véritablement Aphrodite, en effet il combat contre Shun d’Andromède qui veut se venger de son maître. Après avoir jeté Seiya dans un piège de roses, Aphrodite met tout de suite Shun en difficulté face aux attaques répétées des roses rouges du chevalier du poisson qui laisse Shun dans un état semi comateux. Aphrodite pêche une première fois par orgueil, il croit le combat fini mais grâce à ses chaînes Shun trouve la parade contre les roses démoniaques. C’est alors qu’Aphrodite sort une nouvelle rose : les roses noires piranhas qui détruisent les chaînes et l’armure de Shun. Le chevalier d’or veut achever son adversaire mais c’est alors que ce dernier utilise le septième sens et pour la première fois il est prêt à usager de sa véritable puissance avec la tornade nébulaire qui paralyse Aphrodite. Mais celui-ci, par prétention, n’à que faire des menaces de Shun qui lui coûte la vie. Dans un dernier élan il lance son attaque la plus puissante : la rose blanche sanguinaire qui frappe en plein cœur le chevalier de bronze pour absorber son sang petit à petit. Les 2 combattants s’effondrent en même temps et un lit de roses recouvre Aphrodite symbolisant sa mort.
On revoit Aphrodite par la suite lorsque Abel apparait, où il est ressuscité, lorsque il veut se venger de Shun, il est malheureusement interrompu par Ikki qui sauve son frère de la mort et qui se débarrasse d’Aphrodite en quelques secondes.
Et bien sûr, on revoit ce chevalier en renégat dans le chapitre Hadès, qui prétend vouloir la tête d’Athéna. Il combat donc avec DeathMask contre Mû mais il est ridiculisé par ce dernier et est expédié au château d’Hadès. Après cela, Rhadamanthe le puni et le renvoie immédiatement dans le monde des morts. On comprend plus tard qu’Aphrodite n’était pas réellement le chevalier que l’on croyait. Il a beaucoup changé et se battait pour Athéna et la justice et voulait détruire celui qui l’a ressuscité.

(Bon, connaissait pas trop ce personnage, dur de trouver des infos -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 10 Juil - 19:24

pour l'histoire il te suffisait d'aller sur mon blog Wink qui est mit dans les pub ^^

sinon je trouve cela pas trop mal...

bienvenu parmis nous en tout cas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya.frbb.net
Aphrodite

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 10 Juil - 19:28

A z'avais pas vu^^^


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aphrodite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ? Liens d'Aphrodite ?
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Aphrodite, la déesse de l'amour
» l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Présentation :: Chevalier d'or-
Sauter vers: