Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Shura   Dim 8 Juil - 16:31

IDENTITE :



Nom :

Prénom : Shura

Age : 27 (né un 12 janvier)

Sexe : masculin

Orientation sexuelle : préfére nettement les hommes

Armure :Armure d’Or du Capricorne





DESCRIPTIONS :



Description physique :

Des yeux noirs, aussi sombres que la nuit qui ne perdent que rarement leur lueur hautaine et distante, et des cheveux de la même couleur obscure, avec un reflet verdâtre qui n’a pas voulu disparaître, coupé court et le plus souvent sauvagement ébouriffés. Sa silhuette est élégante, et chaque muscle de son corps est finement sculpté à la perfection. Quelques cicatrices, témoignant de ses années d’entraînement et de combat, couvrent son corps, certaines cachées par des tatouages. Il mise beaucoup sur sa force brute dans les combats, ce que sa stature lui permet, mais tout en restant agile et rapide.

Description psychologique :

Il est très sûr de soi et a tendance à paraître arrogant et hautain, ce que son caractère réservé ne tend pas à améliorer. Shura est quelqu'un qui est capable de se dévouer à en perdre ses repères à des causes qu'il croit justes. Il voue une loyauté sans limites à sa déesse, et aux quelques chevaliers dont il s’est approché et qu’il compte parmis ses amis. Rares sont ceux qui peuvent prétendre être ses amis, mais ceux qui ont cette chance là, le voient sous un autre jour.

Autres :

Shura a en tout trois tatouages… Un au niveau du cœur, un sur le bras qui remonte sur le début de l’épaule et un autre sur l’os de la hanche… Le premier tatouage ressemble a une épée et celui sur son bras un signe à la Hellsing. Et pour ce qui est de celui de la hanche est le signe japonais du désir…





HISTOIRE :



C’est un chevalier très sûr de lui, voir arrogant. La sagesse ne semble pas être l’une de ses principales préoccupations. C’est toutefois quelqu’un de dévoué à sa cause capable de reconnaître ses erreurs comme l’a montré son combat contre le chevalier de bronze du Dragon.

C’est un chevalier aux yeux sombre et aux cheveux noir. Gardien de la 10ème maison, ce chevalier, impressionnant de stature, est particulièrement puissant. Plus physique que spirituel, il est sûr de lui, arrogant, et se considère, à l’instar de ses prédécesseurs comme étant le chevalier le plus dévoué à Athéna, la redoutable Excalibur, faisant foi de ses dires. Toutefois, comme la grande majorité des chevaliers d’or, il combattra contre celle qu’il est censé servir, et ce à deux reprises :
- Lorsqu’Ayoros voulu s’enfuir du sanctuaire avec Athéna, c’est lui qui le mit a mort. Il voulu tuer le bébé qui accompagnait le chevalier du Sagittaire, mais, par pitié croyait-il, il s’abstint de le faire.
- Durant la grande bataille du sanctuaire où il tenta de tuer les chevaliers de bronze et où il affronta le chevalier du Dragon, Shiryu.
Shura est un personnage particulier :
on ignore réellement ce qu’il défend puisque Manga et Anime ne donnent pas la même mention des faits.
- Dans le Manga, le chevalier d’or du Capricorne reconnut de suite l’imposture du grand pope. Après un affrontement où ni l’un ni l’autre ne semblait pouvoir tuer son adversaire, il décida de se rallier à la cause de Saga, considérant que seul un homme fort pouvait régner sur le sanctuaire afin de préserver la paix sur le monde.
- Dans l’Anime, il ignorait jusqu’à l’usurpation du titre de Grand Pope par Saga et, à l’instar de nombre de ses paires, était persuadé de combattre au nom d’Athéna.

Shura est arrogant, comme nous l’avons déjà dit, c’est sans doute son principal défaut.
Toutefois, il s’agit d’un chevalier ayant un très grand sens de l’honneur, son combat contre le Chevalier du Dragon en témoigne.

C’est également un repentis sincère et touchant :

Il est le seul chevalier d’or à sacrifier sa vie pour sauver celle de son adversaire. En effet, le combat Shura-Shiryu est l’un des plus spectaculaire et l’un des plus émouvant. Le chevalier du Dragon, malgré sa maîtrise du septième sens, ne pouvant vaincre le chevalier d’or décida d’utiliser l’attaque interdite : l’ultime dragon. Les deux combattants, filant dans l’espace à une vitesse vertigineuse était donc condamné à quitter ce monde. C’est à ce moment que Shura comprit sa très grosse erreur : il offrit alors son armure au chevalier du Dragon, lui légua son arme Excalibur et le ramena sur terre tandis que lui-même se consumait dans les flammes.

Cet épisodes nous montre ce chevalier sous un autre jour : c’est quelqu’un de sensible : même s’il connaît pas la pitié, il fut ému par le cosmos d’Athéna qui, 13 ans auparavant, l’avait empêché de la tuer. C’est également quelqu’un de dévoué envers Athéna : son erreur le rend indigne de son rang de chevalier d’or, selon lui, et c’est pourquoi il lègue son arme au chevalier du dragon qu’il considère plus méritant que lui-même. Il devint ainsi le « maître spirituel » de Shiryu. Après sa mort, Shura interviendra indirectement durant la bataille du sanctuaire marin : c’est en effet lui qui expliquera à Shiryu comment venir à bout de la lance magique du Général Krishna de Chrysaor, gardien du pilier de l’océan indien.

Par la suite, il fera parti du trio de renégats ressuscité par Hadès afin de mettre à mort Athéna. Accompagné de Camus, de Saga, et dans une moindre mesure d’Aphrodite et de Death Mask, il fera tout ce qui est possible pour atteindre la chambre de la déesse. Considéré comme un traître, il combattit alors ses paires et utilisa à l’instar de ses compagnons l’attaque interdite : Athéna Exclamation. Derrière cette traîtrise se cache en fait le profond désire de vaincre celui qui l’a ressuscité, lui et ses compagnons d’armes, leur but étant de tuer Athéna afin que cette dernière puisse se rendre aux enfers affrontés le Dieux régnant dans les abîmes du monde. Il en ressort que, même après sa mort, Shura a toujours su garder intact son profond désir de servir sa déesse et de protéger le sanctuaire, allant jusqu’à se faire passer pour un traître de la pire espèce auprès de ses paires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Shura   Dim 8 Juil - 16:34

c'est oki ^^ tu peux commencer à jouer ^^

_________________


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya.frbb.net
Shura

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Shura   Dim 8 Juil - 16:37

Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Shura   Dim 8 Juil - 16:51

de rien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Le carnet d'une alcoolique || Shura
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Présentation :: Chevalier d'or-
Sauter vers: