Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mü du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Mü du Bélier   Jeu 5 Juil - 23:24

IDENTITE :


Nom : /

Prénom :

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Armure : Chevalier d’or du bélier




DESCRIPTIONS :


Description physique : Mü est un jeune homme fort séduisant… Il a un corps assez fin… Il est finement musclé… Juste ce qu’il faut et où il faut… Il est un jeune homme assez grand, mesurant 1m82 et n’est pas bien gros… Il ne pèse que 75 kg… Et dans ses 75kg, on peut compter ses muscles qu’il a développés lors de ces entraînements… Mais ne croyez pas qu’il est tout en muscle… Et non comme dit précédemment il a un corps assez fin… Et oui malgré qu’il soit chevalier il n’est pas comme tous les autres avec beaucoup de muscles… Mü ne possède pas de gros muscle mais plutôt des muscles assez fins… Mais ne croyez pas qu’il n’est pas fort pour autant car cela est faux…
Il a sinon un teint assez pâle… Teint qui est mis en valeur grâce à ses cheveux d’une couleur assez étrange et peu vue… Cette couleur n’est autre que mauve… Ses cheveux sont aussi assez longs… Ils lui arrivent en-dessous des fesses et sont souvent attachés par une ficelle. Enfin ses cheveux cachent parfois ses deux magnifiques prunelles qui ressemblent à deux émeraudes… Et oui, ses yeux sont de couleur vert émeraude… Et sont mis en valeur grâce au teint et à ses cheveux… Sinon, au dessus de chacun de ses sourcils, il a deux points de la même couleur que ses cheveux…
Sinon, niveau vestimentaire Mü ne porte que des vêtements amples… Jamais vous ne le verrez avec des vêtements qui moule le corps et gêne dans les moindres gestes fais ou à faire… Il est souvent avec des couleurs claires et surtout du blanc… Mais il peut mettre aussi d’autres couleurs qui restent dans les teintes claires…

Description psychologique : Mû est un chevalier très calme et posé, qui possède un immense sang-froid, et beaucoup de détermination.
Il est très grand d’esprit, mais cache quand même une certaine faiblesse. Il est très renfermé sur lui-même, et ne donne sa confiance qu’à ceux qui la mérite. C’est un chevalier assez sensible, qui surveille tout ce qui se passe autour de lui. Il est aussi assez sauvage et très méfiant, et fait preuve d’une grande sagesse.
Pour lui l’amitié compte énormément, mais l’amour peut-être un peu plus, il est en grand manque d’affection, même si cela est dissimulé, comme je le disais, il ne se montre que sous son vrai jour qu’à ceux en qui il a véritablement confiance.
Car sous son masque de fier Bélier, un fragile Mû est caché, très sensible à ce qui se passe aux alentours. IL peut être blessé psychologiquement, mais ne le montrera jamais.


Autres : Rien à signaler ^^




HISTOIRE :



Un chevalier puissant et réfléchi. Mû est le Chevalier d'Or du Bélier et élève de Shion, lui-même ancien Chevalier d'Or du Bélier et l'ancien Grand Pope assassiné par Saga. D'un naturel plutôt taciturne, Mû choisit l'exil en temps de paix et délaisse volontiers la garde de sa maison du Bélier au sanctuaire. Il ne fait confiance qu'à très peu de personnes et la seule compagnie qu'il tolère dans sa retraite de Jamir est celle de son apprenti Kiki. Cet exil loin du sanctuaire lui vaudra la méfiance du Grand Pope et de certains chevaliers de son rang. On peut considérer que Mû, ayant fait preuve de clairvoyance sur la trahison de Saga, a préféré se retirer du sanctuaire tout en restant vigilant sur ce qui s'y passait. En effet, à chaque fois qu'Athéna sera en danger, au sanctuaire ou ailleurs, Mû sera présent.

Il faut aussi noter non pas sa grande amitié mais sa complicité, sa connivence avec le vieux Maître qu'il respecte comme tout le monde, mais aussi qu'il comprend sans doute mieux que personne. Des liens se sont établis entre eux essentiellement en raison d’un même état d'esprit. Ils se comprennent parfaitement et d'ailleurs Mû sera en quelque sorte le porte-parole du vieux Maître lorsque ce dernier sera "Grand Pope" pendant Asgard. C'est un chevalier peu expansif mais qui va prendre une importance considérable au fur et à mesure de la série. Mû n'a pas un comportement belliqueux et sait rester calme face à toute situation c'est pourquoi nous ne le verrons pour ainsi dire jamais à l’œuvre avant le chapitre Hadès. On notera juste une intimidation face à Death Mask aux Cinq Pics de Rozan, et un mini-combat contre Shiryu qui voulait passer de force et qui s'est vu exploser son armure d'un seul doigt.

Sans oublier également une seconde intimidation face à Aiolia du Lion (que l'on ne peut pas taxer de peureux, loin s'en faut!) qui n'insistera pas pour aller aider les Chevaliers de Bronze à Asgard. Mû acquiert donc une certaine légitimité au fil de l'histoire, jusqu'à devenir en quelque sorte le meneur des chevaliers d'Or ayant survécu. Son bon sens et son intelligence seront reconnus par ses pairs. Mû deviendra alors "celui qui avait raison". Sinon... Rien, d'où une certaine frustration de ne pas le voir davantage impliqué dans les combats. Il faudra alors attendre le chapitre Hadès pour qu'il dévoile sa véritable force. Il devra faire dans un premier temps face à son ancien Maître ressuscité, Shion du Bélier, ce qui le déstabilisera au plus haut point, chose qui n'était encore jamais arrivée.

De plus, Shion lui ordonnera de lui apporter la tête d'Athéna ce qui pour un Chevalier d'Athéna est une chose insensée. Son conflit intérieur entre la demande de son maître (qu'il aime et respecte toujours) et sa mission de Chevalier du Bélier, gardien de cette même maison et protecteur d'Athéna, va tourner court. Sa décision est prise : il s'opposera à son ancien maître même s'il doit y laisser la vie. Ce n'est qu'au moment où Death Mask et Aphrodite eux-même ressuscités vont vouloir l'affronter, que Mû va commencer à montrer l'étendue de sa force. Les deux Chevaliers d'Or parés de leur nouvelle armure aux reflets sombres offerte par Hadès, les surplis, vont l'attaquer tour à tour sans succès, Mû s'étant protégé de son Crystal Wall, un mur de cristal infranchissable capable de renvoyer les attaques reçues.

Alors que Shion pour qui cette technique n'a évidemment aucun secret le lui brisera, il utilisera le Starlight Extinction pour venir à bout des attaques cumulées de Death Mask et Aphrodite. Death Mask, de son propre aveu, dira que sous ce visage angélique se cache une force inouïe.... Il fera plus difficilement face aux trois renégats que sont Saga des Gémeaux, Shura du Capricorne, et Camus du Verseau mais il sera le premier sinon le seul avec Shaka, à comprendre leurs réelles motivations. La poignante vision des larmes de sang que Mû voit couler sur leurs joues lui fait comprendre bien des choses. Ensuite, il sera le seul à pleurer la disparition de son ami Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau à qui il doit la vie. Sa dernière lueur de cosmos lui ayant indiqué comment éviter la terrible attaque du spectre Niobe qui a eu raison de lui.

Il aura également un combat terrible face à Myu du Papillon qu'il réussira à vaincre grâce à une technique inédite : le Crystal Net, la toile de cristal. Pris au piège, Myu du Papillon ne pourra éviter le surpuissant Starlight Extinction de Mû qu'il recevra de plein fouet. Papillon était pourtant jugé comme l'un des spectres les plus puissants de son ordre, ce qui donne encore plus de valeur à la puissance de Mû. Il prendra part en compagnie de Milo du Scorpion et Aiolia du Lion à la double Athéna Exclamation, l'attaque interdite qui punit de bannissement de la chevalerie tout guerrier qui y a recours. Enfin, il perdra la vie dans le pathétique combat qui l'opposera à Rhadamanthe du Wyvern, un des trois redoutables Juges des Enfers, certainement dû au fait qu'il était soumis à la restriction des forces et qu'il n'a donc pu par conséquent utiliser plus de 10% de sa puissance réelle.

Mû a une personnalité complexe dans le sens où il ne donne pas son amitié très facilement, mais son dévouement est entier. Pour Athéna, il est prêt à tout, mais d'une manière moins directe que Seiya par exemple. S'il aide les Chevaliers de Bronze, c'est pour Athéna et non pas par amitié pour eux. En tous cas, pas tout de suite. Il est le seul en effet qui sait redonner vie aux armures (car il s'agit davantage d'une résurrection que d'une réparation d'armure) par un savant mélange de sang humain, de poussière d'étoiles, et d'un savoir-faire connu de lui seul. Ceci dit, il ne fait pas profiter très facilement de ses dons de réparation, il a besoin de connaître, de tester, de s'assurer que la cause est juste. Shyriu se videra de son sang pour réparer l'armure de Pégase et ce sacrifice finira de convaincre Mû qui redonnera vie aux armures du Dragon et de Pégase.

Il est sans doute l'un des plus sages Chevaliers d'Or, peut-être aussi le moins fougueux, mais surtout le plus polyvalent ce qui fait de lui un Chevalier d'Or très puissant parmi son ordre. Ses techniques résident en un juste équilibre entre des attaques dévastatrices et une défense de fer difficilement franchissable. Peu de chevaliers pourraient le vaincre, sa polyvalence et sa sagesse lui donnant un avantage de taille. Chaque coup qu'il donne est réfléchi car il ne se bat jamais pour rien. Sa clairvoyance est reconnue par tous (même si elle agace parfois) et il est en général très écouté. Il est devenu un leader naturel des Chevaliers d'Or vivants et pas un n'aurait l'idée de lui contester cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camus du verseau
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Chevalier : chevalier du verseau
amoureux : quelqu'un....
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Mü du Bélier   Jeu 5 Juil - 23:26

c'est ok ^^ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mü du Bélier   Mer 8 Aoû - 17:59

Okiii merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mü du Bélier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mü du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier du mordor aux champs de pelenor
» bélier
» Pour nous lier
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort
» Falöna Synaë voudrait se lier avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Présentation :: Chevalier d'or-
Sauter vers: