Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Camus du verseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus du verseau
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Chevalier : chevalier du verseau
amoureux : quelqu'un....
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Camus du verseau   Jeu 26 Avr - 12:40

IDENTITE :


Nom : Je n’en ai aucune idée

Prénom : Camus

Age : 25/26 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Armure : Chevalier d’or du verseau




DESCRIPTIONS :


Description physique : Camus est un jeune homme que l’on peut qualifié de beau… Effectivement il a des muscle mais placer là où il le faut… Il a un torse imberbe et une peau presque blanche… En plus de cela quand on la touche on a l’impression de toucher du velours ou une peau de pêche… C’est une agréable sensation… Il a aussi de long cheveux lui arrivant au bas des fesses de couleur vert… Ses yeux sont aussi vert que ses cheveux… Enfin ils sont de la même couleur mais ses yeux sont tout de même beaucoup plus clair… D’ailleurs beaucoup aime se perdre dans ses magnifiques yeux… Niveau vestimentaire, Camus porte de tout… Selon son humeur il peut mettre aussi bien des vêtements ample que des vêtements collant à la peau… Il s’habille aussi avec des vêtements de marques généralement…

Description psychologique : Camus n’est pas le chevalier froid qu’il veut laisser paraître, car derrière cette façade austère et froide, se cache un cœur avec une sensibilité, qui s’est dévoilé tout au long de l’histoire. Il est ce que l’on appelle un cœur pur… Effectivement il n’a pas hésiter à se sacrifier pour que Hyoga réussisse, et son âme n’hésitera pas à voler au secours des chevaliers de bronzes dans leurs divers affrontement en prêtant son armure au chevalier du cygne, et même par delà la mort est resté fidèle à Athéna. De plus on peut voir qu’une certaine aura, un charisme se dégage de lui, et que c’est quelqu’un qui est peu bavard, mais qui doit réfléchir énormément, car il hésite pas à se poser des questions sur l’identité du grand pope (dans le manga), ou encore sur l’utilisation de l’Athéna Exclamation et ses conséquences par exemple. Mais, son charisme fait qu’il reste le Maître des glaces, malgré la présence de Hyoga. On peut ajouter que le chevalier du verseau est une personne qui garde son calme en toute circonstance… Il a aussi un profond respect envers Shaka… Car pour lui c’est le plus sage mais aussi le plus fort des chevaliers…

Autres : Camus s’est fait tatouer un rose des glaces... La rose signifie l'amour qu'il porte et la glace ce qui recouvre son amour... Enfin recouvrait... Car la glace à commencer à fondre ^^




HISTOIRE :

Dans l’anime, il est fidèle au grand Pope, du moins au début dans la maison de la balance, d’ailleurs il dit lui-même : « Le Grand Pope est un être divin et jamais je ne le trahirais ! », donc il nous apparaît clairement comme un ennemi. Et ce sentiment nous est confirmé car il hésite pas à s’opposer à Hyoga, qui dans l’anime est le disciple du Seigneur Crystal et ce dernier étant le disciple de Camus, donc Camus est le maître de Hyoga par l’intermédiaire de Crystal. Au début il pose un ultimatum à Hyoga pour que ce dernier quitte la bataille du sanctuaire, mais comme le chevalier du cygne refuse, il est contraint d’utiliser la force pour pousser son disciple à se retirer, mais rien n’y fait. Alors Camus décide à le pousser à bout en disant que Crystal, qui est considéré comme un père par le cygne, n’a jamais existé car « il a failli à son devoir et c’est la plus grave des erreurs et c’est comme si il avait jamais existé », mais surtout il envoie par les abysses les plus profondes le bateau ou repose la défunte mère de Hyoga... Mais ce geste nous prouve définitivement que le chevalier du verseau n’est ni plus ni moins un pion du Grand Pope, donc Hyoga décide de se battre contre lui, mais rien y fait car le chevalier de bronze ne fait que de mordre la poussière. Et pour mettre fin au combat, Camus lui fait sa plus puissante attaque et décide de l’enfermer dans un cercueil de glace pour l’éternité. La c’est définitif, le gardien de la onzième maison est bien un opposant d’Athéna, malgré les larmes qu’il verse quand il enferme Hyoga dans son cercueil. Plus tard, on apprend grâce à Milo le chevalier du Scorpion, qui affronte Hyoga ressuscité grâce à ses amis Shiryu et Thun, sur les motivations qui ont poussé le verseau à agir comme ça.
Milo révèle que le but du chevalier du Verseau n’était pas de tuer Hyoga dans l’immédiat, mais de le tester pour voir si il était capable de s’éveiller au 7ème sens, mais comme le cygne n’y parvenait pas, il a préféré l’enfermer dans la glace pour quelques milliers d’années, dans l’espoir que Hyoga revienne à la vie plus sage, et ne fonce pas tête baissée dans un combat sans le moindre succès de victoire. En fait les motivations de Camus sont ni plus ni moins son disciple et n’est pas préoccupé par l’affrontement qui se déroule entre les bronzes et le sanctuaire, comme si ce combat ne le concernait pas.
Ensuite quand Hyoga, Shun et Shiryu arrivent devant la maison du Verseau, Camus laisse passer les chevaliers Pégase et Andromède, ce qui est risqué, car après la onzième maison il reste celle des poissons avant la grande salle du Pope. Durant ce combat Camus et Hyoga s’affronte une dernière fois, et ce combat apparaît comme une sorte d’hommage du disciple envers son maître pour le remercier de lui avoir appris tout ce qu’il sait. Pendant ce combat les causes pour lesquelles s’affrontent vont disparaître, et ce combat va se transformer en une dernière leçon. Durant cette leçon Camus va amener progressivement le chevalier du cygne à s’élever progressivement au 7ème sens. Hyoga s’éveillera au 7ème sens quand il va réussir à s’extraire du cercueil de glace grâce à sa propre cosmo énergie et quand il jettera un souffle glacé aussi glacé que celui du chevalier du Verseau, ce qui signifie que leurs pouvoirs sont à la même intensité, et Camus est fière que son disciple est atteint son niveau, mais pour lui sa reste un coup de chance. Enfin pour mettre un terme à la vie du chevalier du cygne, Camus va à nouveau utiliser l’exécution de l’aurore, et à son grand étonnement, Hyoga prend la même pose pour utiliser cette attaque. Les 2 chevaliers projettent leur attaques et se touchent. Camus est touché mortellement, et est fière de son disciple, qui n’est plus son disciple, car Camus reconnaît lui-même que les pouvoirs du chevalier du cygne son supérieur au siens, car il défendait une cause qui était juste et que lui défendait le grand pope, donc les forces du mal. Se rendant compte de cela, il aimerait bien sauver son disciple, qui lui aussi a reçu un coup fatal, mais il n’en a plus la force et lui demande de le pardonner avant de mourir. Camus meurt, mais il meurt en étant fière que son disciple l’ait dépassé en puissance, donc son but est atteint car Hyoga est éveillé au 7ème sens.
Mais on se rend mieux compte des réelles motivations du Verseau dans le manga, car Camus est le maître de Hyoga, il n’y a pas le chevalier de Crystal comme intermédiaire. Dans le manga, on voit que Camus, lorsqu’il forme son disciple, est préoccupé par les événements qui se passent au sanctuaire, et commence à se poser des questions sur la véritable identité du Pope, mais ne dit rien, car il lui a juré fidélité quand il est devenu chevalier. Puis l’affrontement entre les chevaliers d’or et les chevaliers de bronze arrive, Camus se range au côté du Pope, malgré ses doutes. Il affronte Hyoga dans la maison de la balance, sauf que contrairement à l’anime, il se rend compte lors de l’affrontement entre le scorpion et son disciple, que Hyoga défend la véritable réincarnation d’Athéna, et qu’il ira jusqu’au bout, et se rend compte qu’il est plus digne de porter l’armure du Verseau, car il a juré fidélité à Athéna, mais va s’opposer à elle en affrontant les chevaliers de bronzes, par obligation envers le Grand Pope. L’affrontement dans la maison du verseau dans le manga est identique à celui de l’anime, mis à part le fait que lorsque Camus meurt, il meurt le sourire aux lèvres, car il est fier que son disciple l’ait dépassé. On se rend compte à partir de la que Camus aimait son disciple et qu’il le considérait presque comme son fils, et qu’il a pas hésité à donner sa vie pour que Hyoga atteigne le 7ème sens, après ceci on se rend compte que les larmes qu’il a versé dans la maison dans la balance nous montre qu’il tenait au chevalier de bronze, qu’il ne voulait pas que son disciple gâche sa vie ainsi, pour rien.
Finalement, au début, le chevalier du verseau nous apparaît comme une personne froide, sans pitié, donc sans âme, car il fait souffrir Hyoga sans hésitation pour que celui-ci atteigne le 7ème sens, mais en fait derrière cette façade se cache une âme et un cœur, et est d’une très grande sensibilité, à cause des larmes versées dans la maison de la balance.
Mais cette sensibilité se dévoilera totalement dans la partie Hadès, car il récussite sur terre en acceptant la proposition du Dieu Hadès qui est la vie éternelle contre la tête d’Athéna. Au début quand il affronte Mû avec Saga et Shura, on le considère comme un ennemi, mais on découvre un peu la vérité quand Mû voit que leurs âmes pleurent, ce qui jette un doute sur les réelles motivations des 3 renégats, mais aussi quand il rencontre Shaka. Celui-ci découvre finalement que Camus, Saga et Shura ne veulent pas la tête d’Athéna, malgré les dire du chevalier des gémeaux avant leur affrontement, et pour prouver leur serment à Hadès, Camus ne va pas hésiter à utiliser l’attaque dite de l’ombre, c’est-à-dire l’Athéna exclamation avec Shura et Saga pour mettre un terme à la vie du Chevalier de la vierge. Après ça Saga dit qu’ils vont lui révéler la vérité sur les réelles motivations, donc le doute s’installe de plus en plus, pour finir par tomber lors de la dernière Athéna exclamation projetée entre les 3 renégats et Milo, Aiolia et Mû, surtout après le discours des chevaliers de bronzes qui sont aussi présents a ce moment là, et les dires de Hyoga qui confirme que Camus ne se battrait jamais contre Athéna. Malgré son serment à Hadès, et le fait que Hyoga perçoive la bonté au fond du cœur de son maître, la il n’y a plus de doute, Camus est toujours un chevalier d’Athéna, même en étant devenu un spectre d’Hadès. Les dires de Shion ne feront, par la suite, que confirmer les réelles motivations de Camus et des autres, qui était de ressusciter pour pouvoir se rendre dans le monde souterrain, pour tuer le Dieu des ténèbres et mettre fin a la nouvelle guerre. Mais affaibli par ses combats, Camus n’ira pas jusque la, car la vie qu’il a reçut d’Hadès ne dure que 12 heures. Il meurt dans les bras de Hyoga, en lui demandant de ne jamais oublier ce qu’il a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Camus du verseau   Jeu 26 Avr - 12:41

fiche validée, bienvenue à toi chevalier du verseau =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya.frbb.net
 
Camus du verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission armures d'Or] Armure du Verseau (PV Camus)
» [Combat GS] Haiken du Dragon des Mers Vs Kappa du Verseau
» Le Verseau protège son temple
» Verseau
» La maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Présentation :: Chevalier d'or-
Sauter vers: