Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La voie du Samouraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakajima

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: La voie du Samouraï   Sam 1 Sep - 18:19

HISTOIRE :

Tout commença à l’aube de l’humanité. Les Samouraïs étaient des guerriers très hautement respectés de tous. Ils avaient la plupart des privilèges, et servaient l’empereur pour certain. Ils vivaient paisiblement, les guerres étaient rares, et lorsqu’ils ne se battaient, ni ne s’entraînaient pas, les Samouraïs travaillaient dans la fonderie, ou sur le chemin de fer.
Ils avaient une vie bien remplie, avec leurs femmes, leurs enfants…

Mais vint le jour où la technologie fut importée dans ces contrées. Les Samouraïs et leurs armes furent rapidement oubliés des plus grands, et même de l’Empereur. Mais, si l’Empereur voulait leur mort, il n’avait qu’à leur demander. Un Samouraï n’a que son honneur, s’il perd son honneur, c’est pire que de perdre la vie.
Pourtant les Samouraïs se battirent contre cette technologie débordante, mais ils furent oubliés, et pendant des siècles et des siècles, l’on n’entendit plus parler de ces hommes merveilleux qui, de leur « sabre » avaient contribué à préserver la paix.

Mais maintenant, en l’an de grâce 1700, cela change, et ils refont lentement surface, certains au service de grandes familles, d’autres encore préfèrent ne prendre aucun parti, mais l’Empereur demande également l’aide des Samouraïs ; ils sont, de nouveau, les maîtres de cette contrée paisible.
Ils aiment à se défier entre eux. Certains, au nom de l’Empereur, veulent prendre possession de la fonderie et de la ligne de chemin de fer, d’autre au nom des villageois, veulent la garder et la préserver de l’Empereur.

Les Ninjas sont là également, sous l'ordre d'un empire qui fut corrompu, et qui avait, bien avant cette ère, demandé l'aide des forces Occidentale. Malheureusement, il en reste toujours, et ils sont nombreux, cachés dans l'ombre, agissant sous la lune...

Les Ninjas, les Samouraïs et l'Empereur sont tous à la recherche d'un objet précieux, il serait le seul à pouvoir exaucer le souhait de l'un des clans, pour les uns, le renouveau des Samouraïs, pour d'autres l'anéantissement de ce pays, et pour d'autres encore, la survie du pays et de tout ses habitants...
Cet objet est une arme puissante, qui dans les mains d'une personne peut changer toute une destinée... Elle se nomme l'Epée de l'Espoir.
Seulement, on ne connaît ni sa forme, ni sa couleur, et encore bien moins son emplacement. Tout ce que l’on sait d’elle est sa beauté fulgurante, mais aura-t-elle seulement l’apparence d’une épée ??
L’idéologie de l’Empereur sera-t-elle assez grande pour que le pays soit en paix malgré les Ninjas, malgré les oppositions ? Ou la volonté de conflit éternel sera-t-elle plus forte que le pouvoir de l’Empereur Sanada ?

A vous de voir,
Laissez-vous plonger dans cette nouvelle ère
De Samouraïs.



lien : http://wayofsamurai.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
 
La voie du Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie du Samouraï [Karot]
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Hors rpg :: Publicité-
Sauter vers: