Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre du Bélier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myu

amoureux : de ses papillons...

MessageSujet: Re: Chambre du Bélier   Sam 10 Nov - 6:33

Il se sentît tellement bête, il le voulait tant, mais n’osait pas franchir le pas, de ne même plus arriver à énoncer une seule phrase correcte, et il fixait Mü, son regard violet perdu dans les orbes de son ami. Il vît le doux sourire que l’Atlante lui fît et répondît par un sourire timide avant de sursauter, prît dans une douce étreinte et plaqué surle lit, sa tête tombant sur l’oreiller, sa chevelure violette entourant son visage, son regard se faisant souriant et intrigué après avoir eu droit à un baiser des plus passionnés...

- Myu.. Tu sais, je n'ai pas peur. J'ai entièrement confiance en toi. Et je suis prêt à me donner entièrement pour toi..
Regarde.. je suis prêt à tout pour toi Myu.. Je t'aime...

Myu le regardait heureux de l’avoir entendu de la bouche de son amoureux, ils partageaient réellement les mêmes sentiments, il soupira doucement, comme si un grand angoisse venait de s’évaporer et posa une main sur la joue de Mü. Il inclina sa tête et ferma ses yeux au contact des douces lèvres dans son cou, le délicat baiser faisant des frissons trembler son corps. Sa main glissa dans la longue chevelure lavande du Bélier, jouant avec les mèches...

« Je suis à toi Mü, entièrement, corps et âme... »

Et c’en était fini des réfléxions, Myu avait l’impression que des milliers de petits feux venaient d’embraser son sang qui venait de se transformer en lave, Mü s’amusait à mordiller ses tétons, changeant de côté sans cesse, faisant de discrets gémissements sortir de la bouche du spectre, qui jettait sa tête de droite à gauche, l’émotion qui emplissait son corps et engourdissait subtilement ses muscles brisant toute retenue que le Papillon aurait encore pu avoir. Il sentait les mains de Mü parcourir son corps, caresser chaque centimètre de peau et enflammant son désir de plus en plus.

Myu ouvrit ses yeux en sentant l’hésitation de son ami, et retînt sa respiration quand la délicate main se posa sur son sexe, timide d’abord, de lents va-et-vient, explorant le membre durci du spectre... Leurs regards se croisèrent et Myu espèrait que le Bélier pouvait y desceller tout le plaisir et tout l’amour qu’il ressentait. Il ferma ses yeux quand il sentît la bouche de Mü le toucher, mais inconsciemment poussa son bassin un peu vers le haut, inspirant profondément. Il crut s’évanouir tellement le plaisir fût intense, la langue de Mü traçant des lignes de haut en bas le faisant gémir, ses mains posées sur les épaules, s’agrippant tendrement. Il n’allait pas tenir longtemps, mais une nouvelle flamme s’était éveillée, il voulait sentir son amant en lui, il voulait être possédé par ce magnifique corps et ce merveilleux chevalier qui lui avait volé le coeur...

Myu lâcha un peu son étreinte et laissa balader ses mains, une effleurant le cou tendrement, l’autre caressant le haut du dos, sa respiration devenait de plus en plus haletante et ses gémissements se firent plus forts... Même s’il pouvait sentir que le Bélier n’était pas vraiment sûr de soi, il voulait qu’il sache qu’il le faisait planer si haut qu’il avait l’impression de faire un avec son étoile dans le ciel. Il souffla, sa voix rauque de plaisir, mais timide, il avait un peu honte de parler de pareilles choses...

« Mü... Au mon dieu... C’est si bon, tellement bon... de... de sentir ta langue... »

Un autre râle de plaisir interrompît ses paroles, Myu tremblait doucement, son corps au point de l’extase...

« Mü... Je veux... »
, il ouvrit ses yeux et se redressa un peu, posant son regard sur l’amour de sa vie et souffla presque inaudible, ses joues rougies par la gêne et le plaisir, « Je veux te sentir en moi mon amour... »
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 71
amoureux : ... d'un papillOn..

MessageSujet: Re: Chambre du Bélier   Sam 29 Déc - 0:35

( désolée pour le retard.. )

« Je suis à toi Mü, entièrement, corps et âme... »

Souriant doucement à cette phrase si envoûtante, le Bélier n’avait pas hésité plus longtemps. Il s’était penché sur le corps de son futur amant, et avait reproduit les mêmes gestes que Myu avait utilisés sur lui. Il s’était attaqué en premier lieu le cou si doux du Spectre, avant de continuer en descendant, mordillant ses tétons pointés, jouant de ses mains incertaines, léchant ensuite le beau nombril, pour descendre plus bas.

Puis, se lançant, il avait d’abord effleuré de ses doigts le sexe tendu du Papillon, pour ensuite le caresser véritablement. Ses doigts jouèrent pendant un instant à appliquer un lent va et viens sur la verge tendue, pour enfin s’y attaquer vraiment. D’abord, Mü avait relevé la tête, cherchant dans le beau regard violet de son ami une quelconque trace de non consentement. N’y trouvant que du plaisir et même du désir, Mû, encouragé, se pencha davantage sur ce corps offert pour prendre en bouche le sexe tendu de son amant. Encouragé par les gémissements appréciatifs du Spectre, le Bélier n’avait fait qu’accélérer la cadence de ses mouvements, jouant parfois de ses mains.

Voulant lui rendre la pareille, le Papillon monta une main dans le cou du chevalier d’Or tendrement, une autre caressant son dos. A ses contacts censés l’Atlante ne put s’empêcher de frémir de plaisir.
Cependant ses joues ne purent s’empêcher de prendre une forte couleur rouge lorsque Myu, la voix rauque de plaisir, se redressa un peu, arrêtant le Bélier dans ses mouvements, et lui demanda de le prendre, un peu gêné. Le regardant honteusement, Mû se redressa, et planta son regard dans celui du Papillon, tremblant doucement.

« Mais… Myu. Je.. Je ne sais pas comment faire. Et.. Et si jamais je te blessais ? »

Honteux, le Bélier baissa la tête avant de remonter sur le corps de son amant, s’asseyant à ses côtés. Plantant de nouveau ses yeux verts dans ceux pétillants de Myu, il lui souffla :

« Myu… Je t’aime. Mais je ne veux pas te faire souffrir.
Tu.. Tu n’as pas peur ? »
Myu

amoureux : de ses papillons...

MessageSujet: Re: Chambre du Bélier   Lun 31 Déc - 21:39

Leurs regards se fondirent et My se laissa porter par la voix du seul chevalier, de la seule personne qui n’avait jamais su rechauffer son coeur de spectre.

« Mais… Myu. Je.. Je ne sais pas comment faire. Et.. Et si jamais je te blessais ? »

Myu secoua la tête et le regardait s’asseoir à côté de lui,

« Myu… Je t’aime. Mais je ne veux pas te faire souffrir.
Tu.. Tu n’as pas peur ? »

Le spectre lui fît un magnifique sourire et se redressa, un bras montant et caressant une mèche de Mü, il secoua doucement la tête avant de répondre en un murmure...

« Non... Aucune peur, juste un désir inébranlable »

Ses joues étaient rougies et il avait un peu honte de s’offrir comme ça, mais son amour pour le Bélier surplombait tout. Il allongea sa jambe droite, pliant son genou de façon à entourer Mü et pouvoir le mettre presque à califourchon mais entre ses jambes et s’approcha de façon à faire leurs membres se frotter, ses yeux étincellants...

« Je veux être à toi, en entier Mü, je veux ne plus faire qu’un avec toi »

Myu se souleva et embrassa tendrement le chevalier d’or puis se laissa à nouveau glisser en arrière et s’allongea, tremblant un peu, mais plus de désir que d’anxiété, il faisait confiance au Bélier, il savait que même s’il lui faisait mal il ne le voulait pas...

« Je sais que tu ne me ferais jamais volontairement mal Mü, alors si tu veux, je ne veux pas te forçer, mais si tu le désires autant que moi », sa voix se fît plus timide, « alors fais-moi l’amour »

Le Papillon rayonnait de bonheur, et lui fît un sourire des plus séduisants avant d’attraper sa main et d’y poser un baiser, puis de la placer sur son membre, rougissant encore un peu plus et lui tirant la langue...

Féminin Nombre de messages : 71
amoureux : ... d'un papillOn..

MessageSujet: Re: Chambre du Bélier   Dim 6 Jan - 0:59

« Non... Aucune peur, juste un désir inébranlable »

Myu s’était redressé en lui souriant magnifiquement, montant un bras pour caresser une longue mèche lavande qui retombait sur le lit.
Avec ses joues rosies par les mots qui sortaient de sa bouche, le Spectre était tout bonnement à croquer. Mü, un peu rassuré, laissa pourtant sa surprise s’exprimer lorsque le Papillon se bougea un peu, se manœuvrant pour que le Bélier se retrouve en quelque sort à califourchon sur ses jambes, jusqu’à ce que leurs deux sexes dressés se touchent. A ce contact gourmand, Mü gémit de plaisir, son bas ventre se chauffant sous le plaisir grandissant.

« Je veux être à toi, en entier Mü, je veux ne plus faire qu’un avec toi »

Mü rougit un peu à cette affriolante déclaration. C’était plus que tentant c’est sûr, mais Mü avait peur. Pourtant le beau Spectre l’avait rassuré. Si lui n’avait pas peur, Mü ne devait pas stresser ainsi, sinon cela empirera. Il sortit de ses réflexions lorsque Myu se redressa légèrement pour l’embrasser avec tendresse. Qu’il était beau son spectre, et ainsi offert à lui, il l’était plus que davantage.

« Je sais que tu ne me ferais jamais volontairement mal Mü, alors si tu veux, je ne veux pas te forçer, mais si tu le désires autant que moi.. »

Mü le regardait, sachant la suite avant même que son futur amant ne s’avance. Il le regarda de ses grands yeux verts pâles, tandis que sa voix se fit plus timide :

« … alors fais-moi l’amour. »

Son cœur rayonnait de bonheur en cet instant, se fondant dans le beau visage de son amant qui semblait lui rendre la pareille. Il répondit au sourire de son Papillon, et frémit lorsqu’il lui prit la main pour y déposer un baiser des plus doux, avant de poser cette même main sur son sexe tendu. Un peu intrigué, Mü le questionna du regard, et compris lorsque celui-ci lui tira taquinement la langue.

"Myu... je t'aime tant.."

Souriant d'un air rassuré et fondant son regard à celui magnifique de Myu, le Bélier bougea doucement sa main de haut en bas sur le sexe dressé de Myu, poursuivant sa masturbation délaissée, tandis qu’il se plaçait entre les jambes fines et musclées de Myu. Se fiant à son instinct, Mü continuait à jouer de sa main gauche, tandis que de la droite il se mit à caresser l’intimité de son amant, et, après, y entra tendrement un doigt, regardant son amant pour voir s’il faisait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre du Bélier   

Chambre du Bélier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2